Samedi, le 20 décembre en après-midi, nous sommes finalement arrivés à Georgetown, au lieu prisé des "voileux", après 6 heures de navigation dans le "sound" (côté océan plutôt que du côté du "bank" qui est moins profond); en d'autres mots, au lieu de naviguer dans 15 pieds d'eau, nous naviguions dans 1,500 pi. La mer légèrement houleuse, soit d'environ 3 pi., n'a pas indisposé l'équipage. Malheureusement, ce parcours a dû être fait à moteur étant donné que le vent soufflait contre nous.
L'envolée des poissons volants était de toute beauté à la proue du voilier et l'eau d'un beau bleu marine.
Plusieurs bateaux ont profité de cette journée clémente pour se diriger vers Georgetown, dont entre autres, "True Champ", "Liberty", "La Détente" etc. Nous avons mouillé l'ancre devant la plage de volleyball, qui constitue la place centrale des activités, lesquelles nous découvrirons de jour en jour. Nous comptons demeurer environ deux semaines dans cet endroit paradisiaque.
Peu après notre arrivée, Charles et Nancy de "Charl'eau" sont venus nous montrer leur belle prise, soit une superbe grosse langouste, juste pour nous faire saliver...! Nous espérons en faire de même dans les prochains jours en espérant que la mer nous offrira ce beau cadeau de Noël.